Alain Thériault, conférencier sur les bonnes pratiques e-commerce au Congrès de Montréal sur le bois !

Du 28 au 30 mars 2017, aura lieu la 5ème édition du Congrès de Montréal sur le bois à l’hôtel Bonaventure situé au cœur de la ville. Comptant plus de 750 participants et 90 exposants, cet événement est devenu un incontournable pour l’industrie des produits du bois.

Cette année encore, le programme proposera de nombreuses conférences aussi bien sur l’économie et les marchés, l’industrie des bois feuillus, mais également sur les nouveaux outils de commerce de demain.

À cette occasion, Alain Thériault, associé chez EXO B2B, proposera une intervention de trente minutes dans le séminaire du 30 mars intitulé « Séminaire technique sur les outils de commerce de demain ».

Le thème de cette prise de parole portera sur les meilleures pratiques en commerce électronique dans le secteur du bois.

En voici les grandes lignes :

– Présentation et définition des bases du commerce électronique
– Mise en avant des meilleures pratiques en termes de commerce électronique
– Présentation d’exemples concrets

Vous êtes un acteur dans le domaine du bois et êtes intéressés à participer aux conférences? Inscrivez-vous dès maintenant.
Pour plus de détails, visitez le site Montréal Wood Convention

ABONNEZ-VOUS

Deux choix s’offrent à vous :
Un abonnement à notre liste d’envoi. Vous recevrez environ un courriel par mois pour être informé des nouveautés et obtenir certains contenus exclusifs. Un abonnement à notre blogue. Soyez une longueur d’avance sur votre concurrence en ayant accès à plus de 400 billets spécifiquement sur le marketing B2B.

Abonnez-vous à l’Exo blogue

100% B2B marketing