Marc Ruel

Créateur de contenu  
Video presentation

I shall study deserving
― King Lear, William Shakespeare

Travailler chez Exo, c’est avoir la chance de réaliser des projets stimulants avec des spécialistes chevronnés. C’est aussi le privilège de collaborer étroitement avec des entreprises B2B dans le but de convertir leurs prospects avec du contenu pertinent et utile. Passer plusieurs heures par jour à faire de la recherche sur le Web dans des domaines étonnamment intéressants, c’est très cool aussi.

Après des études en musique au CEGEP Saint-Laurent et en Théâtre à l’Université Concordia, Marc travaille comme comédien au Cinéma et au Théâtre pendant 10 ans, au Québec, en Alberta et en Ontario, notamment au Festival de Stratford pendant deux ans.

En 1995, Marc rejoint le fabriquant de périphériques d’impression et de numérisation Brother International Canada où, durant dix-huit années, il est successivement agent et chef d’équipe au service à la clientèle senior, spécialiste produit, spécialiste marketing et spécialiste sénior en marketing. Marc collabore régulièrement avec Brother International USA en prêtant sa voix virile à des animations Web. Ses collaborateurs américains le surnomment toujours « the Voice of Brother ».

Depuis 2015 et en tant que créateur de contenu chez Exo B2B, Marc travaille avec acharnement à créer du contenu de la plus haute qualité possible.

Concernant la citation préférée de Marc, « I shall study deserving », elle est tirée de la pièce King Lear de William Shakespeare. Cette expression veut dire « je m’efforcerai de mériter votre confiance ».

Cependant, Marc voudrait bien clairement se dissocier des actions du personnage qui prononça ces mots (Edmund) car il tue presque tout le monde à la fin de la pièce.