ExoB2B se joint au Regroupement des firmes indépendantes (RFSPI)

30 juin 2020

Toute l’équipe d’ExoB2B est fière d’avoir joint plus d’une centaine de firmes de propriété québécoise dans le Regroupement des firmes indépendantes (RFSPI) afin d’encourager, de favoriser et de valoriser l’entrepreneuriat dans le secteur des services professionnels et permettre ainsi la relance l’économie québécoise.

Le RFSPI c’est aussi un portail d’offres de services B2B, où les entreprises peuvent rechercher et solliciter les services professionnels de firmes québécoises indépendantes en fonction de leurs besoins spécifiques.

Parallèlement au portail de services B2B, le Regroupement des firmes de services professionnels indépendantes (RFSPI) souhaite également inciter le gouvernement et les grandes institutions à considérer et reconnaître le rôle-clé des firmes québécoises indépendantes pour accélérer la relance de l’économie et des entreprises.

Les firmes des services professionnels indépendantes à direction et propriété québécoises emploient 127 066 personnes dans des structures de 10 employés ou plus au Québec, et livrent pour $12 milliards de services annuellement. (Source Indicia, études de marché).

À propos d’Exo B2B 

Première agence au Québec à se consacrer entièrement au monde interentreprises en 2002, l’expertise d’ExoB2B a été démontrée dans l’accomplissement de nombreux projets d’envergure nationale et internationale.

Nous accompagnons les entreprises dans leur transformation numérique pour leur permettre de se positionner sur leur marché de manière durable avec une marque forte et différenciée, d’optimiser leur expérience client et d’augmenter leurs ventes.