Lynda St-Arneault

Présidente  
Video presentation

J’essaie d’éviter les faux engagements et de me nourrir des vraies actions.

Nageuse de haut niveau et athlète depuis l’enfance, Lynda St-Arneault est stimulé par le dépassement.

Dès 22 ans, son désir d’entreprendre la pousse à co-fonder sa première entreprise nichée dans le design graphique et les communications. À partir de 1995 elle fait le saut dans le web et en 2002, elle sort à nouveau de sa zone de confort et franchit une étape importante dans sa carrière en créant sa deuxième compagnie (ExoB2B), la première firme spécialisée dans le marketing stratégique et opérationnel B2B, qui utilisait des outils technologiques de pointe, et intégrait les canaux en ligne (web) et traditionnels aux fonctions de vente et de marketing afin d’offrir aux entreprises B2B les meilleurs pratiques pour propulser leurs affaires vers le succès.

La performance, toujours.

Dotée d’un instinct sûr qui s’alimente à une expérience qui ne cesse de s’enrichir, depuis maintenant seize ans Lynda est devenue une spécialiste du marketing stratégique, de l’alignement ventes et marketing et du marketing de contenu. Expertises qu’elle partage à titre de conférencière dans les multiples évènements dédiés au marketing, tout comme elle communique sa passion sur le blogue d’ExoB2B depuis 2009. Leader réputée dans le marché du marketing B2B au Québec, elle excelle à aider les entreprises à devenir plus compétitives sur le marché local et international.

Son besoin de se dépasser, sa curiosité pour la pertinence, et son désir d’être à l’avant garde de ce qui se fait de plus performant en marketing B2B la pousse à fonder ExoLab en 2011 pour réaliser des recherches spécialisées dans son domaine et d’expérimenter les nouvelles tendances du marketing et des ventes.

Sachant combiner avec harmonie la discipline de l’athlète, la créativité des précurseurs et la compétence du terrain, Lynda St-Arneault prouve qu’en affaires, l’innovation qui mène à la réussite n’est jamais aussi bien servie que par l’expérience.