Joyeuses Fêtes et une très bonne année 2022!

Quand arrive le temps des Fêtes et les célébrations de Noël et du Jour de l’An, nous en profitons toujours pour partager nos meilleurs vœux avec nos clients et partenaires. Nous le faisons sur ce blogue, dans nos envois courriel ou sur nos réseaux sociaux.

Cette année, nous avons voulu aller un peu plus loin dans nos souhaits du temps des Fêtes car 2021 a été une année très spéciale pour tous et toutes. Une année de Pandémie et de reprise qui se termine sur un possible reconfinement.

Nous voulons donc partager avec vous nos souhaits en tant qu’ExoB2B : ainsi, nous vous disons un grand merci pour cette année qui s’achève! Nous sommes choyés de vous accompagner dans vos projets ou à travers nos contenus.

Mais nous voulons aussi ajouter nos souhaits personnels. Ainsi, chaque membre de l’équipe a tenu à faire ses propres souhaits des Fêtes. Et donc, à tout seigneur, tout honneur, nous débutons avec notre présidente.

Lynda St-Arneault : la joie au quotidien

Lynda

«2021 est à quelques jours d’être derrière nous et j’espère que vous en garderez de bons souvenirs malgré cette fin d’année étrange à nouveau. Je vous souhaite une année 2022 qui saura vous égayer et vous procurer de la joie au quotidien. Profitez de chaque instant durant ce congé bien mérité et au plaisir de vous retrouver en janvier.»

Marie-Michèle Lavigne : un présent pour vous

Marie-Michèle

«Ce qui nous emballe généralement c’est l’avenir, mais voici un présent pour vous en cette période des Fêtes!»

Alain Thériault : prendre une pause

Alain

«À chacun son foyer! L’important c’est de prendre une pause et d’en donner une à votre ordi aussi 🙂 »

Vincent Cloutier-Naud : un bon popcorn au « omicro-onde»

Vincent

«Que les Fêtes 2021 soient à 20 convives (non 10), que le papier de toilette ne manque pas… et au pire, achetez dont un Biden (bidet). Qu’elle soit heureuse, qu’on vide 19 (ouhhh covid-19!) bouteilles de champagnes le jour de l’an, accompagné d’un bon popcorn au « omicro-onde » (omicron). – Moi et monsieur le chat Giorgio, fidèle compagnon de travail.»

Carole Sicotte : de la sérénité pour la future année

Carole

«À l’approche du temps des Fêtes, je vous offre à vous et à vos proches mes meilleurs vœux de santé, de prospérité et de sérénité pour la future année.»

Claude Malaison : savourer en presque confinés

«Tant qu’à être en télé-travail et en mou, aussi bien en profiter pour savourer en presque confinés. Joyeuses Fêtes à vous et bon retour en janvier prochain!»

Jean Gougeon : allez jouer dehors

«Je vous souhaite en ce temps des Fêtes et pour la nouvelle année, du bonheur, la santé et la prospérité. Allez jouer dehors peu importe l’activité et profitez le plus possible du moment présent.  Ah oui, je nous souhaite beaucoup de neige 😉 »

Archives du blogue

Des articles qui pourraient vous intéresser ?

Rester pertinent en B2B : le rôle clé des salons d’affaires et expositions

Depuis des décennies, pour ne pas dire depuis toujours, les salons et les expositions, communément appelés «tradeshows» en anglais, ont… Read More...

Noël à l’usine magique de Monsieur Lenoir

Il était une fois, dans une petite ville industrielle, une usine pas comme les autres. Chez "Génial Industrie", les machines… Read More...

Subventions gouvernementales : lesquelles sont faites pour vous?

En cette période d’incertitude économique, vous hésitez à investir en formation de vos employés, dans votre commercialisation ou encore dans… Read More...