Salut 2012!

L’année 2012 se termine très bientôt pour Exo. Le 21 décembre, dans notre cas, pour être plus précise. 2012 fut une année intense, c’est le moins que l’on puisse dire! Une année charnière alors qu’Exo souffle ses 10 bougies. Une année marquée par la croissance et surtout par la rencontre de personnes fort intéressantes et stimulantes. Des personnes qui nous poussent au dépassement sur le plan personnel et organisationnel : des clients, des employés, des partenaires ou encore des gens qu’on ne croise qu’à l’occasion. Ce sont ces rencontres qui auront permis à Exo de continuer à se développer et de raffermir sa position de leader en marketing B2B au Québec.

Sans tomber dans les plats remerciements de fin d’année, il est impossible pour moi de ne pas mentionner la qualité du travail de l’équipe que composent Anne-Clotilde, Claudine, Daniel, David, Fatiha, Maggie, Mélanie, Rémi et Vincent. Ce sont tous des spécialistes qui ont à cœur leur boulot et qui savent se dépasser.

Un merci tout spécial aussi à nos clients de longue date et aux nouveaux. Merci de votre confiance et merci pour les beaux projets, passés, en cours et à venir.

C’est avec un bilan très positif que nous disons « Salut 2012! ». Ce dernier trimestre s’est conclu sur l’entente de deux alliances stratégiques, avec Dragon Search de New York et DLY de Westmount, qui permettront à Exo de faire encore plus pour ses clients et d’offrir en échange son expertise en marketing intégré B2B. 😉 Des détails suivront dans la nouvelle année…

Nous attendons 2013 avec enthousiasme mais nous allons quand même prendre le temps de nous reposer. L’équipe d’Exo quitte le 21 décembre et reviendra le 3 janvier au matin. Certains seront frais et dispos et d’autres… peut-être un peu moins?

À bientôt! -Lynda

Inscrivez-vous au blogue !

Archives du blogue

Des articles qui pourraient vous intéresser ?

Ecommerce en B2B il est urgent de bouger

Le E-commerce en B2B, il est urgent de bouger !

Le commerce en ligne B2B évolue à un rythme très rapide... Si en nombre de transactions c'est moins important que… Read More...

Les acheteurs B2B remettent à plus tard

VIDÉO: Les acheteurs remettent à plus tard

Plus de la moitié des acheteurs potentiels en B2B reportent leur décision. Que peut-on faire pour contrer cette tendance? Voici… Read More...

L'efficacité du marketing de contenu en B2B

VIDÉO: L’efficacité du marketing de contenu

On se pose encore beaucoup de questions sur l'efficacité du marketing de contenu pour générer des clients. Dans la vidéo… Read More...