Exo B2B, une agence marketing en évolution…

Lynda St-Arneault – 19 novembre 2013

Exo existe depuis maintenant 12 ans et débute sa prochaine poussée de croissance. Bien qu’elle demeure toujours spécialisée dans le marketing intégré pour le marché B2B, elle vit d’importantes transformations. Nous annoncions hier dans un communiqué de presse, le changement de nom de l’entreprise pour Exo B2B (auparavant Exo Marketing Intégré B2B), la modification de l’identité visuelle et le changement de positionnement.

Devenue la seule propriétaire en 2011 de l’agence marketing située à Montréal, j’avais une vision pour l’entreprise. J’ai débuté une réflexion stratégique il y a près d’un an afin de préciser cette vision, de la faire évoluer. Au cours de cet exercice, j’ai analysé entre autre les forces et les faiblesses d’Exo, et par la suite, en collaboration avec les membres de mon équipe, j’ai redéfini son positionnement, en prenant en considération ses acquis. Dans cette foulée, ExoLab a été créé, un laboratoire de recherche marketing entièrement dédié aux entreprises du marché interentreprises de toutes tailles ainsi que de différents secteurs d’activités.

Je suis donc très fière de notre nouvelle image corporative. Je vous invite à visiter notre nouveau site, à nous donner vos commentaires et si le cœur vous en dit, d’en découvrir plus sur l’histoire d’Exo depuis ses débuts…

Inscrivez-vous au blogue !

Archives du blogue

Des articles qui pourraient vous intéresser ?

CMS et sites web personnalisés, le meilleur des deux mondes

Ça fait des lustres que les sites web sont créés sur mesure Depuis le début du web, dans les années… Read More...

Elka Suspension prend le virage numérique avec ExoB2B

Pour s’adapter à une industrie en plein changement, Elka Suspension une entreprise manufacturière de Boucherville a collaboré avec ExoB2B afin… Read More...

wordpress

Comment choisir un thème WordPress ?

Wordpress est sans doute le CMS (Content Management System) le plus utilisé sur le Web. La plateforme occupe 59% des… Read More...